;

Rire, que c'est Bon !!!!!

Claire Beaudoin - 30/12/2013 -
Rire, que c'est Bon !!!!!

Quand tu souris au monde, le monde te sourit...

Combien de fois rigolons-nous dans une journée??

Souvenez-vous de vos fous rires entre amis…ces fous rires qui font que le sentiment d'amitié grandit, qu'on se sent encore plus proche…

Rire c'est bon pour la santé. Quand un fou rire opère, en vous, c'est l'explosion!!! Un massage dans l'organisme, ça tire les traits du visage et bien d'autres choses.

Je veux en revenir au sacré lien social qu'est le rire. Il n'y a rien de plus communicatif que le rire d'un passant dans la rue, de votre collègue de travail ou même de votre patron.

Le rire c'est comme partagé quelque chose. Je ne sais pas comment expliquer ça, mais ça me donne l'impression d'un lien qui uni à l'autre, qui partage ce fou rire. Prenons l'exemple, vous revoyez quelqu'un que vous avez croisé une seule fois, lors d'une soirée, et que vous n'avez jamais revu. Je suis persuadée, que si vous avez eu un fou rire ensemble, vous vous en souviendrez. Et rien que le fait d'y penser, vous fera sourire.

Je ne dis pas que je me souviens de tous les fous rires que j'ai partagés, mais quand on a un fou rire avec quelqu'un c'est comme si on avait une espèce de lien pour la vie!!!!!

Le fou rire n'a aucun côté négatif, il est bon, fais du bien à l'esprit et au corps. Et plus que tout peut faire d'un moment individuel, un moment collectif.

Dans cette vidéo nous voyons bien, que certains restent perplexes face au fou rire de cet homme. Mais très vite ça change. Ils rigolent comme les autres…Le fou rire c’est automatique!!!!!

Rigolons… et n'oublions pas que ça se cultive !!!